Quand on devient motard, on pénètre un univers avec ses codes, ses passionnés. Il est nécessaire de toujours se tenir au courant des évolutions et améliorations des équipements, des normes. Voici 4 blogs pour vivre la moto comme une passion.

 

Passion Motard

Pour tous ceux qui rêvent d’évasion à deux-roues, voici le blog à suivre absolument. En plus des dernières actus et des tests de motos, il laisse la part belle à l’aventure. De belles images, de beaux itinéraires, de belles destinations. Pour tous vos besoins de liberté.

 

Motard Geek

Sur ce blog, on parle évidemment moto et shunt mais pas que. Vous retrouvez moto, vélo, sports de glisse, sports extrêmes mais aussi drones et nouvelles technologies. Beaucoup de vidéos impressionnantes sont disponibles. C’est tout l’univers du deux-roues en général qui est revisité.

 

La poignée dans l’angle

Voici un blog tenu par un jeune motard de 32 ans. Une approche sympa du monde de la moto. Il fait un tour d’horizon des derniers modèles de deux-roues, nous propose des itinéraires (la Sardaigne, Paris, les Gorges du Verdon, la Norvège…), nous explique comment bien organiser son roadtrip, partage des vidéos de stunt et de grand prix, teste les équipements.

 

Un pneu dans la tombe

Petit coup de coeur pour toutes les motos à l’ancienne. Et pour passer du virtuel au réel, ils se réunissent tous les mois dans plusieurs grandes villes de France pour échanger sur leur passion et présenter leur bécane. RDV sur leur blog pour voir les prochaines dates.

 

Si vous êtes un vrai passionné de moto n’oubliez pas de bien vous équiper ! Faites un tour sur centrale-du-casque.com, vous y trouverez votre bonheur !

Posted in Web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *